Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
11 septembre 2016

Prochaine date de la Scrapuleuse Crop

Hola les Scrapuleuses!
Je bloque donc la date du 15 Octobre pour une journée scrapuleuse et mets une option sur le 12 Nov (voir 11 ET 12 pour les scrapaddicts!)
Question, est ce que vous préférerez un mini de l'ordre d'une vingtaine d'euros inspiré de la page ci-dessous,

CLARISSE_épreuve4

ou un home déco d'une quinzaine d'euros pour apprendre à fariquer ce genre de petites choses... De toute façon, j'organiserai une 2eme journée en Novembre pour présenter le 2eme projet! Si certaines sont intéressées par un kit en ligne, pas de souci pour moi, faites moi signe!

Sac1a

Sac1b

Bon Dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité