Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
11 septembre 2016

Page Anniversaire pour Ornella

Bonjour,

La nièce de chéri fête ses 15 ans, l'occasion pour moi de scrapper 2 photos de sa toute première via ferrata! J'espere que ca lui plaira!

Page ORNELLA

Page ORNELLA a

Page ORNELLA b

 Bises à toutes et bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste sublime
Répondre
L
Superbe !
Répondre
E
woww Clarisse ça ne peut que lui plaire vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un beau cadeau !
Répondre
K
Superbe page, parfaitement mise en valeur, j'adore !!!!
Répondre
Publicité