Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
18 août 2016

Tournoi Insiration&Création épreuve 7

Re-bonjour les scrappeuses!

L'épreuve 7 était assez originale, et pas simple je dois avouer! Il fallait scrapper une page en s'inspirant du moit ANGLE.

J'ai donc choisi un fond géométrique (en fait, j'ai scanné une serviette tissu), et quelques découpes et MT au style origami, ajouté un titre en adéquation avec une jolie série de photos que j'ai prises de ma ptite Emy cet été!

Et voila le résultat, dans le thème je l'espère!

CLARISSE_épreuve7a

CLARISSE_épreuve7 b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une merveille, tu as le don pour trouver une superbe solution à ce défi compliqué , chapeau bas !
Répondre
N
belle composition !
Répondre
T
Que c'est beau et super original !! Chapeau parce que pas évident le thème quand même !! Une merveille !!<br /> <br /> Scrap'bisousss
Répondre
E
moi je la trouve très bien ta page Clarisse.<br /> <br /> Tout y est.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité