Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
18 août 2016

Mini 4 saisons - Juillet

Hello, hello!

pour replonger dans l'été, voici les 4 pages du mois de Juillet qui viennent se rajouter au mini 4 saisons :

Juillet0

Les ptits loups à la plage

Juillet1

Les fervents supporters des bleus

Juillet2

Ma toute première rencontre visuelle avec mini moi <3

Juillet3

Et la conception de ma nouvelle bibliothèque design. Ca découpe et ca soude!

Juillet4

RV le mois prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des beaux projets dans cette famille dynamique !
Répondre
E
Woww superbe Clarisse tes nouvelles pages pour l'album de juillet.<br /> <br /> Bon je vais peut être paraître cruche à tes yeux, pas grave et comme ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum...c'est ton futur bébé l'écho ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité