Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
1 août 2016

Tournoi Inspiration Création - épreuve 4

Bonjour bonjour!

Je commence mes vacances en vous montrant la page que j'ai scrappé pour la 4ème épreuve du tournoi. Il fallait lifter cette page de Melissa Mann:

lift tournoi

 

Alors voici mon inspi!

CLARISSE_épreuve4

CLARISSE_épreuve4 a

CLARISSE_épreuve4 b

CLARISSE_épreuve4 c

CLARISSE_épreuve4 d

CLARISSE_épreuve4 e

CLARISSE_épreuve4 f

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ta version !
Répondre
V
c'est magnifique !!!!
Répondre
T
Wahou !! mais où vas tu chercher tout ça !!! Encore une page à couper le souffle !! Trop belle.<br /> <br /> Scrap'bisousss
Répondre
Publicité