Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
19 juillet 2016

Mini Pur Plaisir - DT SCRAPBOOKIT

Bonjour les filles!!

comme vous le savez, j'ai la chance de faire partie de la DT Scrapbookit, j'ai donc scrappé un mini avec les produits que j'ai choisi en boutique :

-          Un pochoir « Bonheur ensemble », Florilège

-          3 planches de tampons « Smile », « Ailleurs » et « Edito », Kesi’art

-          Un tampon bois « Feuille légère»,  Florilège

-          Un die « Cœur signé main», Kése’art

-          Une feuille « Météo » Collection Carte postale, Les papiers de Pandore

-          Une feuille « Ocean kiss » Collection Cocktail, Les papiers de Pandore

-          Un cardstock blanc

-          Etiquettes « Bombay » Collection Holi Swirlcards

-          Etiquettes « Dymo Noir et Blanc »,  Swirlcards

J'ai mis en valeur quelques photos de la CROP de Flore à laquelle j'ai participé le 26 Juin dernier,

Le principe du mini est d’ajourer quelques pages afin de laisser entrevoir photos et découpes des pages précédentes et suivantes, tout ça ornementé d’étiquettes et de petits mots, facile donc!!!! ;-)

Le format, du 15x10cm

Alors, c'est parti, le voici en image!!

0

1

2

3

4

5

6

7

8

9

11

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wahou ! j'adore<br /> <br /> simple tu dis mais vachement pensé<br /> <br /> tu m'envoies les photos ? stp
Répondre
S
Je passe enfin te laisser un petit mot car il est vraiment sympa ce mini avec de l'originalité dans les formes évidées par exemple. Bises.
Répondre
A
juste sublime !!! bravo je suis fan
Répondre
C
un vrai bijou!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
N
plein de couleur et d'originalité , bravo !
Répondre
Publicité