Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
14 juillet 2016

Mini 4 saisons - Mai et Juin

Hola!!

Je n'ai pas chomé en ce Jeudi férié puisque j'ai avancé le mini 4 saisons  (et oui, j'avais 2 mois de retard!!).

Voici donc les pages de Mai :

Mai1

Mai2

Et celles de Juin :

Juin0

Juin1

Juin2

Les souvenirs sont dans l'mini! On peut passer à la suite! A bientôt pour Juillet :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa de suivre ton mini !! j'adore !!<br /> <br /> Scrap'bisousss
Répondre
B
Je trouve cette idée de mini 4 saisons vraiment génial!!!! bisoussss ma fille!
Répondre
E
Vraiment superbe ces pages de mai et juin.<br /> <br /> bisous Clarisse
Répondre
N
cool ses pages et plein de jolis détails !
Répondre
Publicité