Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
13 juillet 2016

Tournoi de l'antre - épreuve 1

Hola les filles!!

comme chaque année, je me suis inscrite au tournoi du forum de l'antre, et cet été, l'intitulé est le suivant : TOP CHEF!! Des épreuves à scrapper sans modération donc :-)

La première étape consistait à lifter un page de Flore en incluant étoiles et chiffres sur fond d'écriture. Alors voici ma réa tout en couleurs:

épreuve1_Clarisse

épreuve1_Clarisse a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon ben c'est magnifique, <br /> <br /> je trouve "embetant" que le cadre insta soit "coupé" à cause de la bordure de la photo (suis pas sure d'être claire
Répondre
E
woww très originale et vraiment superbe Clarisse.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
tres original effectivement
Répondre
N
originale !
Répondre
T
superbe !
Répondre
Publicité