Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
10 mai 2016

L'avènement de l'asso LES SCRAPULEUSES

Bonsoir les filles!

Je suis très heureuse de vous annoncer la création de mon association, LES SCRAPULEUSES!

J'ai bossé sur le LOGO en attendant la validation et voici ce que ca donne (je me suis éclatée à faire du scrap digital entre power point et photoshop).

Lesscrapuleuses

Ca, c'est fait! Maintenant, il faut que je trouve une salle, et ca c'est pas simple! J'ai commencé à prospecter cet aprem, j'ai fait le tour des MJC et peut être une piste côté de la maison des associations, on verra.

Alors parlez-en autour de vous et venez adhérer!

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour a toutes ...<br /> <br /> je suis allee hier au forum des associations a JARRIE , je me suis arretee au stand scrap et je dois dire que j ai ete super bien acceuillie avec le sourire de ces dames ...<br /> <br /> je pense que je vais participer a cet atelier qui me plait bien !!! <br /> <br /> bonne journee a vous toutes les filles et a bientot ... <br /> <br /> cordialement scrap ...
Répondre
C
bravo pour cette bonne nouvelle, longue vie à ton assos!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Longue vie à ton association Clarisse, trop bien ça.<br /> <br /> Je regrette vraiment d'habiter aussi loin.<br /> <br /> Tres beau logo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ah! info partagé sur facebook
Répondre
B
Je retrouve ta "patte" dans ce logo! bravo il me plait beaucoup! et je souhaite bien sûr longue vie et réussite à cette asso.. Que toutes les scrapuleuses de la région viennent nous retrouver..... Vous ne serez pas deçues, car avec Clarisse rien n'est laissé au hasard, tout est génialement préparé et conçu avec précision , dynamisme et délicatesse. bisousssss
Répondre
T
Superbe ce logo !! Pareil que scrap at home, dommage que ça soit si loin, je serai venue avec plaisir !! Je croise les doigts pour toi afin que tu trouves une salle. Je te souhaite de réussir !! Scrap'bisousss
Répondre
Publicité