Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
2 mai 2016

Tournoi des scrapidées-Epreuve 2

Re-bonjour!

Ca y'est les dés sont jetés, les votes sont dans les mains du jury des scrapidées pour cette 2eme épreuve qui m'a une fois de plus bien plue (d'un autre côté, je me demande bien ce qui pourrait ne pas me plaire en scrap....).

Le sketch à suivre en respectant la consigne suivante, ajouter de la transparence!

sketch

Et voici ma version du sketch ou comment embellir une très jolie photo de mon ptit frère et notre jolie Emy à l'aube de ses 10 ans!

Page

J'ai détouré un cadre, que j'ai collé en relief pour dissimuler sous le verre en rhodoide des ptits embellishments! Quel bonheur de revenir à mes couleurs fétiches!

Quelques détails.....

Page1

Page2

Page3

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis scotchée, pour moi c'est un tableau! haaaaaa mortel!<br /> <br /> bisouuuuuuuus!
Répondre
G
Qu'est-ce que j'aime quand tu es dans tes couleurs ! Dans les autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous ma copine blonde
Répondre
E
wowww mais elle est d'enfer ta page Clarisse une pure beauté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Wahou !! Génial ton jeu de transparence !! Tu es sûre de passer avec une page pareille!! Elle est GEANTISSIME !!! Trop trop belle !!
Répondre
Publicité