Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
26 avril 2016

DT Scrapboo'kit

Bonne nouvelle pour moi!!!!!!!

Valou de Scrapboo'kit reprend du service après avoir poupounné quelques mois (diificile de lui en vouloir!) et m'a proposé de rejoindre la DT de sa boutique qui devrait réouvrir très prochainement!

J'ai longtemps hésité, environ 1 nanoseconde avant de dire OUIIIIII je le veux! Je rejoins une équipe de choc, des scrappeuses à découvrir, et 2 copines, ma ptite Sab et Christelle.

Alors, à très bientôt pour mes prochaines réas SCRAPBOO'KIT!

Cliquez pour en voir plus!

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super nouvelle pour toi Clarisse !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
Hip Hip Hip .... HOURAAAAAAAAA<br /> <br /> Félicitations !! Tu vas t'éclater !! Scrap'bisoussssssssss
Répondre
Publicité