Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
15 avril 2016

Page et carte SOKAI d'Avril

Hello le petit monde scrap!

Il est temps pour moi de vous montrer la page et la carte que j'ai scrappées avec les kits SOKAI 1,2,3 projets, et Déclaration d'amour! C'était une nouvelle occasion d'utiliser leur nombreuses étiquettes, et ca m'a permis de réaliser une page dans les violets/Aubergine, une fois n'est pas coutume!!

Petite page pour ma maman qu'elle a affichée dans sa scraproom coeur

Page Avril

Page Avril 1

Page Avril 2

Page Avril 3

page1

Et la petite carte, un peu technique mais très sympa à faire, qui était destinée à ma scropine toulousaine, Natoul!

Carte Avril 1

Carte Avril 3

Carte Avril 4

Carte Avril 5

Carte Avril 6

Carte Avril 7

Carte Avril 8

Carte Avril 9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou!!! C'est sublimissime !!! aussi bien la page que la carte. Que de merveilles !! Je ne me lasse pas de regarder tes créations, c'est vraiment que du bonbon pour les yeux!!<br /> <br /> Merci à toi de nous en mettre plein la vue !! <br /> <br /> Scrap'bisoussss
Répondre
A
Je découvre votre blog et wouah j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
les couleurs de la carte me parlent bien hihi<br /> <br /> pour la apge, ça change en effet mais elle est superbe, pas évident à caser ces gros noeuds
Répondre
T
ta page est magnifique ! je suis baba !!! et ta carte pop up à rebondissements .... géniale ! bravo !
Répondre
C
sublimes!
Répondre
Publicité