Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
26 mars 2016

Instant d'amour

Bonsoir les scrappeuses!

Au programme du jour, une page autour d'un selfie amoureux que j'affectionne tout particulièrement, avec en papier de fond, du SOKAI trop beau, quelques étquettes et embe bois de la meme marque, une 2eme version du noeud origami avec du papier peint, des tons pastels bleu et vert, et du bois. L'objectif de cette page, montrer à ma ptite belle soeur à quoi peut ressembler son livre d'or en suivant ses consignes tons pastels avec une préférence pour le vert) - origami et matière naturelle. Je lui montrerai la page Lundi pour avoir ses impressions.

C'est donc une page vitrine!! Alors Christina, je suis dans le thème ou je frole le fashion faux pas?!

page avril2

page avril2d

page avril2a

page avril2b

page avril2c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouuuuu mais comment que c'est trop beau !!! On en prend plein les yeux !! plein de détails !! une patouille juste WAHOUUUUUUUUU. J'adOOOOOOOOOOOreeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
merci pour vos gentils commentaires les copines!!!!
Répondre
G
Clarisse, je crois qu'elle va apprécier ta petite belle soeur. Sinon je n'y comprends rien.<br /> <br /> Bisous ma copine blonde
Répondre
C
Et une nouvelle fannnnnn: j'adoooooore! c'est une merveille!!!!!!<br /> <br /> bon week end de pâques,<br /> <br /> gros bisous!!!!
Répondre
E
wowww Clarisse une pure merveille !<br /> <br /> Je suis fan de chez fan.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité