Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
7 février 2016

Le tournoi des Créas SOKAI - Epreuve 3

Bonjour les filles!

L'épreuve 3 du défi SOKAI consistait à réaliser au choix un mini, une page, une ou plusieurs cartes, un home déco, un tableau, un art journal, une double page de project life, du scrap’récup … J'ai choisi un mini puisque j'avais une belle série de photos de Raymond dans la neige avec son baton et ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé la crapule!

Les papiers sont de Teresa Collins collection MEMORIES, le fermoire vient de chez Ephemeria et la couverture est un set de table découpé aux dimensions du mini. Comme j'ai enfin investi dans de l'encre stazon, j'ai créé mes propres flexplak à la Laurapack et ca marche bien!

Allez maintenant, voici le visuel!

couverture

couverture2

couverture-a

couverture-b

interieur

page1

page2

page2a

page2b

page3

page3a

page4

page4a

page5

page5a

page6-7

page6a

page7

page8-9

page8a

page9a

page10

page11

page11a

page11b

page12

page12a

page13

page13a

page14-15

page14a

page15a

 

page15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pure merveille ce mini!!!!! et contente que tu fasses aussi partie de l'aventure Sokaï!!!!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
S
il est génial
Répondre
B
les fleurs, les coeurs, les plumes etc....... tout va à la perfection pour ce ptit chien parfait quant aux couleurs c'est une pure merveille!!!!! je suis accro aussi aux découpes.
Répondre
F
Il est magnifique !!! bravo !!!
Répondre
Publicité