Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 710
6 décembre 2015

Mini atelier anniversaire

Bonjour!

J'ai le plaisir d'animer un apres-midi d'anniversaire fin décembre pour quelques demoiselles d'une 12aine d'années qui ne connaissent encore rien au scrapbooking, je leur ai donc confectionné un mini aux couleurs sucrées pas trop compliqué à faire, pour qu'elles s'essayent aux différentes techniques de scrap (embossage a chaud, a froid, découpe, collage, tamponnage, perforage....). On peut y mettre 8 photos carrées de 10 par 10 environ. J'ai rédigé un tuto pas à pas ultra détaillé pour qu'elle puisse le terminer tranquillement chez elle.

Pour info, il me reste quelques kits complets que je vends à 18€ avec tuto bien sur!

Le voici en image (format carré, 10.5x10.5)

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte d'identité est obligatoire pour participer?
Répondre
G
mama mia. Ca tombe bien, je viens juste d'avoir 12 ans !!!
Répondre
S
tu vas les convertir c'est sûr!!
Répondre
Publicité