Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
16 novembre 2015

mini Delphine Potier

Bonsoir, et oui c'est encore moi!

Je n'allais pas m'arreter en si bon chemin, alors je continue mon marathon scrap afin de terminer tous mes projets en cours. J'avais eu un gros coup de coeur pour le mini de Delphine Potier (encore la merveilleuse crop de Vendée) et ses brushos (love love!!!!!). Je me suis régalée à le finir, d'autant plus que je compte l'offrir à mon frère et ma tite belle soeur (j'ose jamais offrir mes albums mais la je me lance). Les photos ont été prises pendant leur vacances à Fréjus, dans notre maison de famille. Un grand merci Delphine pour ce ptit bijoux!!

01

00

1

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Beautiful family

16

17

18

19

Irresistible Clément

20

21

promenade avec Maminette!

22

Mon p'tit frère!!

23

24

25

26

27

28

29

Ma si jolie Nini!!

30

31

32

33

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ton mini !!! bravo je kiffe !!!
Répondre
G
Une merveille, ils vont adorer !
Répondre
B
J'adore!!!!!!!
Répondre
N
c'est un superbe cadeau que tu leurs fait là. MAGNIFIQUE. <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité