Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
16 novembre 2015

mini Soraya

Hello!!

j'ai fini le mini proposé par Soraya lors de la crop de Vendée. J'ai scrappé quelques photos du mariage de ma cousine cet été à Strasbourg. Plein de couleurs et de pep's pour ce mini tout destructuré! J'adooooore!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maginifique
Répondre
F
il est aussi beau que l'autre .... j'aime beaucoup
Répondre
B
Fière d'appartenir à cette "jolie famille"! c'est une réussite merci
Répondre
Publicité