Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
8 septembre 2015

Le tournoi de l'été de l'antre 2015 - 2ème partie

Et voila les dernières pages.

L'épreuve N°5, un combo estival à respecter, du calque, des fleurs, des étoiles!! J'ai saisi l'occasion de scrapper une page pour la naissance d'Enora, première fille de mon Ti Will!!!! C'est rare que je fasse une page pour quelqu'un (j'ose jamais les donner!!), donc j'avais un peu la pression :-)! Je me suis bien éclatée avec la créamousse en tout cas. En découpe c'est vraiment top je trouve.

épreuve n°5

aa

bb  

cc

Quant à l'épreuve n°6, Sandlo nous a reservé une petite surprise dont je raffole! Il fallait un élément caché, et on pouvait réaliser jusqu'à 3 pages. Voici les miennes!!!!

1/ Rencontre du 3ème type, même pas peur le toutou

épreuve n°6-1a

épreuve n°6-1b

2/ Des couleurs flashy pour Emy et Maminette, les belles de Strasbourg!

épreuve n°6-2a

épreuve n°6-2b

3/ Chéri pris dans mes filets entre papillons et arabesques, c'est tout lui ça :-) lol!!!

épreuve n°6-3a

épreuve n°6-3b

 

Et voila!! J'espere que ca vous a plu et que vous attendez tout comme moi le prochain tournoi!!!!

Scrapbizous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais quelles merveilles !!! Et j'ai oublié le tournoi complètement, pas bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ca me donne vraiment envie d'utiliser la créamousse!!!!!
Répondre
Publicité