Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
1 juin 2015

Tournoi Scrapatalie - Epreuve n°1

Et voici ma page pour le sketch de l'épreuve n°1 du tournoi Scrapatalie! Ma jolie Emy est à l'honneur, mise en valeur par des couleurs sucrées et quelques paillettes dorées!

Défi n°1 Sketch Clarisse

IMG_6911

IMG_6923

IMG_6924

Je planche déja sur la deuxième épreuve, un superbe combo gourmand....Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui on en mangerait!!!!!! un régal!
Répondre
G
Ah oui je confirme, elle est très belle. pressée de voir ton combo gourmand
Répondre
F
je me répète ici !!! mais qu'es-ce qu'elle est belle ta page !!!
Répondre
N
superbe ta page tu a toutes tes chances ;-) <br /> <br /> Moi j'ai oublié la première épreuve alors que j'étais inscrite :-(
Répondre
Publicité