Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
14 mai 2015

Raymond in Pink!

Hello!

me revoilà avec une page toute en couleur autour de Raymond, toujours aussi photogénique celui-là! Quelques pointes de bleu-vert, un dégradé de gesso blanc-noir et voilà ce que ça donne!

IMG_6778Grande

IMG_6779

IMG_6784

IMG_6785

IMG_6788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ce que j'appelle du freestyle maîtrisé! J'adore le côté fun de ta page, et le combo menthe, pink et noir! Bravo pour le décalage assumé entre les mots de d'jeun's de tes étiquettes et les papillons et fleurs un peu moins hype!
Répondre
S
trop trop belle ta page!
Répondre
S
Raymond superstar!! trop mimi les papillons
Répondre
G
Mais quel truc de ouf ! Plein de détails, je regarde 1 fois, 2 fois, 3 fois et à chaque fois, je découvre un nouvel embellissement, tamponnage,...<br /> <br /> Et ce Raymond, quel poseur lol
Répondre
N
wahhhouu tro)p top ta page RAVO j'adore
Répondre
Publicité