Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
2 mai 2015

Journée mondiale du scrapbooking!

Bonjour les filles!! Comme vous le savez toutes, c'est aujourd'hui 2 mai notre journée mondiale du scrap! Il se trouve qu'au boulot, nous avons un tableau blanc sur lequel tous les jours, nous devons trouver une citation sympa sur la journée mondiale du jour que nous allons trouver sur le site 

http://www.journee-mondiale.com/    (oui, on s'amuse un peu....)

et le WE, c'est donc moi qui suis en charge de l'affaire! Je suis donc allée sur le site, et il n'y avait pas de journée mondiale inscrite pour le 2 mai, j'ai donc fait une demande de rajout pour le scrapbooking, et, et, et....ma demande a été acceptée! Nous apparaissons donc sur le site de référence des journées mondiales!! Et cerise sur le gateau pour moi, c'est une photo de mon blog qui illustre notre passion à toutes!! Allez voir les filles!!!

Journée mondiale

Et scrappez bien!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
you are THE best felicitations
Répondre
Publicité