Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
29 avril 2015

Mini scrapcolors PHASE1

HEY!!!!

bon alors, un petit indice sur le style du mini scrapcolors --> this photo :-)

photo(27)Et oui il y aura donc du piaf!

Et les couleurs?

photo(28)

papier

De la patouille gesso noir et blanc et des papiers noir et rouge.

Les embellishments? J'ai de quoi faire!

IMG_6706

Les photos?

P1030510a

Mes copines à VS 2015!

Bon ben y'a plus qu'a! Aujourd'ui c'était ménage et cuisine, donc demain c'est SCRAP!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
g fait la page de garde...rapide la blonde! Mais bon c'est important, ca donne la tonalité de tout l'album!! Je vois avec Henriette de scrapcolors si j'ai le droit de publier petit à petit et si j'ai l'accord, je vous montre tout ca!
Répondre
G
Mais c'est de la tentation pure et simple. Alors, tu l'as fini ???
Répondre
S
trop bieeeeeeeeen
Répondre
F
j'ai vraiment hâte de voir tout ca !!!
Répondre
Publicité