Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
2 juillet 2014

Project Life 2014 W21-23

Hola!

hier fut une journée marathon pour mon PL! Bientôt à jour ;-) il était temps!

J'ai enfin eu le temps de scrapper quelques photos de la crop de Rennes de Nat, Sab et Alex, et le choix des photos a été difficile!

Voici donc les pages W21 :

w21

w21a

w21b

w21c

w21d

w21e

W23 :

-  Je suis rentrée dans un imbecile avec ma twingo en manoeuvrant en marche arrière....bye bye 250€ mais ma twing' a mieux résisté que ca C3 :-p

-  Chéri m'a donc amené à la première cascade de Claix, mais je ne me suis pas baignée cette fois (voir la suite W26....!!!lol!!)

-  Qq jolies photos des mâles qui partagent ma vie

w23

w23a

je me mets des ce pas à la suite!!!! Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe, superbe. j'aime beaucoup la page Fifsab et toutes les photos des copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
hooo purée la série de pages, tu fait pas à moitié toi trop belles<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi de faire vivre à travers tes pages ces super moment !!!<br /> <br /> snifff vous me manquer grave les filles.<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
Publicité