Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
26 juin 2014

Un aprem SCRAP avec Malena

Coucou,

hier j'ai gardé Malena, une ptite souris de 7 ans mignone comme tout qui veut devenir styliste et bien sur qui a craqué en voyant ma scraproom! En fait, c'est la fille du cousin de chéri, on va dire une ptite niece éloignée ;-)

On a commencé un mini album rond dans les tons de violet. Voici quelques photos en attendant celles de l'album!

Son petit frère Roméo a lui aussi kiffé la big shot, et veu donc également faire un album avec nous! RV mercredi prochain pour la suite!

IMG_5127aa IMG_5128aa IMG_5131aa IMG_5133aa IMG_5140aa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une scraproom !!! que de plus fabuleux pour une petite fille!!!!! quoique une boite à bijoux c pas mal aussi!!!!!besos
Répondre
N
de jolies photos et la relève est assurée semble il ;-)
Répondre
Publicité