Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 680
25 juin 2014

Project Life 2014 W19-22-24

Hola! Et oui, je commence enfin àrattraper mon immense retard sur le PL....

Voici donc quelques pages  en attendant d'être totalement à jour!

W19 : Chéri chez Haagen Daas

IMG_4952

 

W22 : 1er BBQ à Claix avec les animaux dans les papattes comme d'hab

IMG_4960

 

W24 : mon nouvel aspi PHILIPS qui tue sa mère (marre du dyson de chéri qu'il faut vider à chaque utilisation et qui pèse 10kg, et qui a un cordon de lilipucien et qui est moche...), Ben ouais, comme quoi, tous les évènements se scrappent!!

W22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le damier lui va à la perfection!!!!quelle classe!
Répondre
Publicité