Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
3 juin 2014

Tournoi des scrapidées tour3 passé!

J'ai donc appris pendant ma promenade avec Raymond que le 3eme tour était passé pour moi!! Avec ce fameux sketch qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais finalement, le sourire craquant de mon ptit neveu a fini par m'inspirer (et faire craquer le jury aussi ;-p)

IMG_4718aGrande

IMG_4719

En 8eme de final, je rencontre la Noiraude qui fait de bien belles pages ma foi, alors que la meilleure gagne!

Voici le sketch à suivre avec comme consigne de mettre de la couture, 4 photos et le journaling à la main.

96525570_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes! hooo vi la noireaude fait de fort jolies choses! Mais toi aussi :) Allez Clarisse on compte sur toi scropine!
Répondre
F
je suis même pas étonnée en plus !!! tu va tout déchirer ma belle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Répondre
P
C'est vrai que ton p'tit neveu et trop craquant comme ta page... bravo et félicitation à toi et je croise les doigts pour la suite. Bisous.
Répondre
L
très jolie page et quel regard!!! biz
Répondre
B
qui ne craquerait pas devant ta page et ce ptit modèle à croquer?????? Je croise les doigts pour la suite!! besos
Répondre
Publicité