Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 606
16 mai 2014

Tournoi des scrapidées tour2 passé!

Bonjour les filles,

enfin une bonne nouvelle dans cette semaine mouvementée pour moi (j'ai perdu mes clés de voiture, mon PC ne reconnait plus mon scanner et côté coeur je n'en parle meme pas...). J'ai donc passé le deuxième tour avec la page suivante de ma belle soeur et de son fils Milan.

clarisse_tour2a

C'est parti pour le 3eme tour. Page à scrapper impérativement sur un papier imprimé! J'aime ;-)

bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!
Répondre
F
elle est vraiment magnifique et j'espère que tu ira jusqu'au bout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> tout plein de bonnes ondes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
Ramène tes fesses sur le forum si ça va pas (ou sur FB, par mail, en MP au tél, par SMS bref comme tu veux)<br /> <br /> Bravo pour scrapidées, je savais que tu cartonnerais!!
Répondre
N
t'es la meilleure.<br /> <br /> Bravo pour le 3 ieme tour passé;-)<br /> <br /> hâte d'être à mercredi
Répondre
B
et en plus il fait froid!!!!!!! allez courage !
Répondre
Publicité