Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 678
28 avril 2014

Tournoi des scrapidées tour1

Ca y'est, les pages sont envoyées et les jurés ont toute la semaine pour voter! Allez voir la retrospective parce qu'il y a du lourd!! Et je crois que je l'ai joué trop légère pour passer au second tour. Pas grave, je me suis bien éclatée comme d'hab.

Voici donc la page que j'ai envoyée

IMG_4665a

 

Et comme j'étais pas sure de mon coup, j'en ai fait une 2eme version avec une tres chouette photo de mon chéri (et oui!! Pour une fois qu'il ne fait presque pas l'idiot!) je l'aime bcp mais finalement j'ai trouvé la page plus mignonne mais moins travaillée.

IMG_4666redim

Allez, je croise les doigts pour toutes les filles du forum qui ont fait des vraies ptites tueries!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, ben y a plus qu'à croiser les doigts!!!!! et m....... ti bug
Répondre
G
Tes deux pages sont très jolies, je suis allée voir sur le site mais j'ai juste regardé ce que les copines avaient fait. Par contre, j'ai effectivement vu des pseudos qui sont dans des DT super connues, donc il doit y avoir du lourd !<br /> <br /> Je pense que pour le tournoi, tu as bien fait de choisir la première page, mais la deuxième dégage une super douceur. Bravo !
Répondre
Publicité