Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 710
12 mars 2014

la crop du 6 Mars

Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'avoir les copines chez moi pour scrapper ensemble. Au programme, une page patouille de la mort de Nat' qui a rencontré un succés fou même auprès des plus réticentes (genre moi, je croyais que c'était pas trop mon gout, mais parce que j'en avais jamais vu d'aussi belles!), et un mini. Voici quelques photos que j'ai prévu de scrapper dans un mini futur...

En tout cas, un grand merci à toutes pour votre bonne humeur, tous vos cadeaux, les ptits plats préparés...

Et voici donc la dream team : Alex, Gwen,Marie-Ange, Cathy, Nat et moi

1b

Et celle ci avec ma maman!

2d

3b

4e

6d

7a

10a

12b

18a

19a

Maintenant, j'attends les photos de vos réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles je ne suis pas une pro mais je partage ce que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Clarisse trop top tes photos retravaillées là c'est moi qui ai des cours à prendre ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> une super journée comme on les aime
Répondre
L
nath est une pro et ses ateliers ferais vite basculer quelqu'un qui hésite!!<br /> <br /> elle ma donner gout au mixed media alors que je n'aimer pas!!!<br /> <br /> ta page est toute belle!!
Répondre
S
jolies photos les copines
Répondre
B
merci pour cette demo ! pourtant je n'étais pas fan mais ma page faite avec Nat..... j'adore bisous à toutes et merci encore
Répondre
P
Trop belle ta patouille
Répondre
Publicité