Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit 12 dans ma scraproom
Minuit 12 dans ma scraproom
Publicité
Mon asso de scrap: LES SCRAPULEUSES

Lesscrapuleuses

Démonstratrice SCRAP-PLAISIR

logo

Mes DT

logo

DT

Sokai-EquipeCrea-Clarisse

Pages
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 711
19 février 2014

Le mini "Raymond prend son bain"

Voila donc la version Raymond prend son bain (et deteste ca). Ca va peut-être vous paraitre bizarre mais sur quasiment chaque page, il y a un lustre. En fait, ma salle de bain est un peu baroque, et j'ai choisi un lustre avec des pampilles comme luminaire pour jouer le décalé, alors j'ai voulu traduire cette amblance par des petits clins d'oeil sur le mini. J'avais sous la main un catalogue de Maison du monde, j'ai découpé quelques lustres et le tour est joué!

album0000

album2

album3

album4

album5

album6

album7

album8

album9

album10

album11

album12

album13

album14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waou j'adore quel humour ! il est trop craquounet Raymond.
Répondre
Publicité